Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

j'ai froid aux pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> mireille 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:04    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

je suis gelée depuis ce matin!!
bon, vais chercher ma lessive à la cave et l'étendre...puis vais promener la pépette, @+

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:36    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

il faut dire que dans les maisons il fait frais ici aussi pas trés chaud !  couvre toi bien !

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:12    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

vous avez du éteindre chauffage c'est pour ça ici encore allumé on a de la chance!c'est hlm.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:20    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

moi non plus je ne quitte pas mes chaussettes!!!!! Et le chauffage fonctionne comme en hiver Bannir Bannir

Courage Mimi, le beau  temps revient bientôt

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:21    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

moi avec le chauffage pas froid il faisait bien plus froid dans le sud c'était himide sans chauffage alors là j'apprécie!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 22:37    Sujet du message: les nouvelles de Mireille Répondre en citant

Nous ici pas de chauffage = chaussettes et pulls. Vivement le printemps!!!

mireille

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:12    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

et nous toujours du chauffage!! la chaudière n'est jamais éteinte, à cause de la production d'eau chaude..
et pilotée grace à une sonde exterieure, donc là, elle tourne!! hélas!!!!ouh les factures de gaz!!!!
mais hier, j'avais froid, je ne sais pas pourquoi... Mort de Rire

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:41    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

tu n'avais pas pris ta dose d'alcool c'est pour çà  Mort de Rire

moi plus de chauffage sauf dans la salle de bains mais j'avoue qu'à certains moments  il vaut mieux être dans la véranda quand il y a du soleil  super agréable !

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 22:10    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

On se demande à quoi sert Louis... !!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 23:17    Sujet du message: les nouvelles de Mireille Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

mireille

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:13    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

Mort de Rire je sais pourquoi j'avais froid aux pieds, vieille idiote que je suis!!j'ai délaissé mes pantoufles bien chaudes contre des petits chaussons , noirs avec des choses qui brillent Mort de Rire jolis mais pas chauds!
et depuis je suis toute refroidie...comme quoi, quand on a chaud aux pieds, on a chaud partout!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:12    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire voilà ce que c'est que de faire la coquette !!!! remets des CHARENTAISES Mort de Rire

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:00    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 14:57    Sujet du message: j'ai froid aux pieds Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: j'ai froid aux pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> mireille 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo