Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 14 MAI 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:07    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Ai lu les message d'hier et vous parliez toutes de mauvais temps, notre sortie avec nos amis strasbourgeois c'est déroulée sous le soleil et petit vent de Nord, une petite laine, un petit resto au Croisic, la visite de Guérande et de l'ancienne base sous-marine de St Nazaire, un petit passage dans la Brière pour les maisons en toit de chaume, sommes rentrés hier soir vers 21 heures. Beaucoup de monde sur le côte pour ce grand pont.
Françoise, j'espère que ta piqûre pour la bronchite te fera de l'effet, car ton programme à l'air assez chargé, il faut être en forme.
Alors Mireille, ton homme est venu se promener avec Toi ou à continuer sa sieste ?
Bonne journée - A +

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 08:49    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

Coucou les z'amis............
Bien dormi????

Nicole, chouette journée avec vos amis !! Comment va ta maman?

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:00    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

coucou,

non cheznous il a fait  beau hier aussi, avons fait la sieste aprés bon repas, au soleil c'était bien agréable, et à 17H orage de grêle  pfffffffffffffffff vraiment giboulées de Mars en Mai !! j'entends juste à télé matin qu il neige surtous les sommets !!!!

bon je nevais pas trop trainer

je vous  souhaite a tous et toutes une trés bonne journée

bisesssssssssssssss  à ce soir pour des nouvelles

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:09    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

un ptit coucou en vitesse, reviendrai plus tard...
louis est venu promener avec moi hier, on est allé dans les bois, couper des ""rames"" pour les haricots grimpants..puis on a fait le tour de l'étang, upsie était toute contente..
là, je file faire quelques courses....j'espère que françoise et anny vont de mieux en mieux..la cousine de louis a vu son oncologue mercredi, apres avoir passé son scanner, et tout est ok...quel soulagement, car elle a connu bien des misères pendant la chimio,
le pire étant sa tension parfois si haute malgré les medocs qu'il fallait remettre la cure à plus tard..c'est contre un cancer recto rectal qu'elle s'est battue..
martine, tu prèterais ta maison sans crainte?pas moi Rolling Eyes  allume une bougie pour nous tous aux saintes, merci!!!
vero, tu fais pas le pont?
@+

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:15    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

JE N Y MANQUERAI PAS MIMI !

oui je prêterai ma maison car ceux qui pretent leur maison ne vont pas détériorer ppuisque ils sont tous les deux dans la même configuration, le site a l'airsécurisé et les maisons que j y ai vu trés bien. c'est INTERVAC FRANCE :  J AI PRIS FRANCE POUR LE MOMENT CAR VRIAMENT TANT DE CHOSES A VOIR QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS;

lOUIS A PRIS L AIR CELA A DU LUI FAIRE DU BIEN   LOL  

bises et bonne jorunée

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:30    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

ben non je ne fais pas le pont Bannir Mr. Green .......un indépendant travaille toujours Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:34    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

Martine , remets le bonjour à MDD !

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:58    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui le soleil est revenu et ça fait du bien! J'attends encore l'infirmière pour une piqûre intramusculaire et une
     injection de Neulesta. A part ça une grosse allergie au visage comme d'habitude et un peu de fatigue mais pas trop à me
     plaindre question nausées! Martine n'oublies pas de faire un
    gros bisou à MDD et profitez-en bien! Véro pas de viaduc mais des Euros en perspective  Mort de Rire c'est aussi bien
    pour toute la famille, tu es vaillante et courageuse! Mireille toujours aussi active...je suis bien contente d'apprendre que tout
    se passe bien pour la cousine de Louis. 
     BONNE JOURNEE à tous et toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 10:04    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:10    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour,
cancer colorectal mal réputé en général elle a eu de la chance!
je cherche encore le soleil qui me le prête?
bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:10    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

prêté pas donné, pas de blague!

BEAM c'est déjà le cycle autogreffe Vive, tu seras hospitalisée un jour ou deux avant le commencement de BEAM.

Elle se porte bien Duplo?

bisous tout le monde,

mireille

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:44    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

SISSI a écrit:
Bonjour, cancer colorectal mal réputé en général elle a eu de la chance!
je cherche encore le soleil qui me le prête?
bonne journée

cancer surement détecté à temps , grace au test hemoccult que l'on nous envoie à partir de 50 ans..je connais une autre personne qui a connu la meme chose, test hemoccult positif, coloscopie et ensuite operation assez lourde, puisqu'on lui a retiré un bon morceau , mais elle n'a pas reçu ni chimio ni rayon, elle passe juste des controles comme nous..

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:22    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

coucou,

cancer colorectal une copine a été opérée il y a 14 ans, on lui donnait 6  mois, elle VA SUPER BIEN;

nous venons de rentre, nous ne sommes pas partis trop tard car MDD devait ensuite aller sur Montpellier. nous avons pris le temps d'aller mettre une bougie pour tout le monde, puis petit tour dans les rues , visite d'un magasin de santons qu'affectionne particulièrement MDD  : c'est vrai qu il y en a de magnifique mais chers !

nous avons tourné 1/2 heure avant de pouvoir nous garer, un monde incroyable et en plus le marché.  MDD nous attendait avec un 51 et nous en avons pris un bien volontier avec elle avant d'aller déjeuner dans un restau bien sympa qu elle avait retenu : soupe de poissons pour moi et telline pour  elle et JP , et tout le monde filet de dorade avec légumes et frites, fromage et dessert . PARFAIT !

MDD paraissait en bonne forme, belle coupe de cheveux avec teinture ! elle avait beaucoup marché ces jours ci donc nous n'avons pas abusé aujourd hui.

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 18:16    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

oh là là, je suis super émue que tu aies mis une bougie pour nous, martine!!!merci merci!! heureusement que je n'étais pas là, car je pleure toujours dans ces endroits ""habités""...

vous avez croisé de magnifiques chevaux!!!à martigues, parfois, il y avait des mariages avec une haie de gens à cheval à la sortie de l'église, tres beau..martine MDD a l'air d'aller bien, elle connait des gens sur montpellier?
la telline, jamais gouté...c'est bon?

sommes allés chez mr bricolage cet apres midi, toujours des trucs à acheter pour la déco de la chambre...
fait vraiment frais dehors...la chaudière n'est jamais éteinte chez nous, car elle fait production d'eau chaude, elle est commandée par une sonde extérieure et là, on sent que ça donne...au prix ou est le gaz!!j'ai meme pas envie de travailler au jardin, ça ne pousse guère...
bonne soirée!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:05    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010 Répondre en citant

Bonsoir,
super la coupe Mdd et la couleur vous vous êtes bien régalé au restau et Jp pas en photo Mort de Rire  merci pour la bougie ça fait chaud au coeur!
j'ai tél à ma tante elle a prit 2 kilos c'est bien, sa tension se maitient tout va pour le mieux!
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: VENDREDI 14 MAI 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo