Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 10 MAI 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:31    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Quel joli moi de Mai encore de la pluie, pas besoin d'arroser, mais c'est un peu tristounet.
Bonne réadaptation à Sissi et Françoise.
Bon resto Véro, 13 ans, cela fait déjà un bail, tu le renouvelles pour la même durée ?
Mdd, j'espère que tu trouveras du soleil dans le Sud pour ton petit séjour.
Je vais au garage ce matin, ne peut plus attacher ma ceinture de sécurité, ils ont commandé la pièce défectueuse pour procéder à son changement.
Maman sort de l'hôpital aujourd'hui, retour à la maison de retraite, ai fait le nécessaire pour avoir des aides, j'espère que cela se passera bien
Bonne journée à toute la troupe

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 08:25    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous , temps tres humide , ras le bol!! Nicole ça va aller pour ta maman , c est pas facile au début mais pour mon père je vois que ça se passe pas trop mal dans l ensemble , le personnel est super sympa et tres à l écoute. VIVE , SISSI , j espere que vous avez bien profité de votre séjour!. ma mère est venue à Alès pour une semaine , ça fait six ans qu elle n était pas venue , ce matin je l emmène voir un cardio et nous allons essayé  de la distraire un peu... bonne journee à tous!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:37    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

Un peu de couleurs !!!

BONNE SEMAINE !

Soignez bien vos petites mères !!!

mireille

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:39    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

]joyeux anniversaire à véro et vincent...

bon restau   
      et tous mes voeux de longue et heureuse vie à deux..

dom et nicole, profitez bien de vos mamans...bonne journée à tous et toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:31    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A VERO ET VINCENT  !!!!  BIENTOT VOUS NOUS RATTRAPPEZ, nous cela fera 4O ANS le 11 JUILLET !!!!!

profitez bien de vos mamans, Nicole j'espère que tout va allez bien et que tu seras un peu soulagée. Dom passe de bons moments avec ta petite maman   plein de bises à vous deux

Vive, super séjour cela fait plaisir de te lire et de sentir que tu t'es vraiment régalée

Sissi pas de chance effectivement, un temps pourri dans le Sud mais si tu aspû recharger un peu les batteries c'et l'essentiel.

Pas grandchose de nouveau depuis hier , suis en train de repasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voussouhaite à tous et toutes une trés bonne journée

MSN
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:14    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

Bon anniversaire de mariage Véro.
Je t'envoie quelques rayons de soleil, ce matin il y en a il faut en profiter.

Visiter le site web du posteur
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:56    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

TOUT D'ABORD
DE MARIAGE à Véro et Vincent, 13 ans c'est pas mal du tout; Nicole et Dom profitez bien des bons
   moments passés avec vos mamans, Francinou ici aussi du soleil, je l'ai ramené d'Avignon; Martine pour ne pas perdre la main
   je peux te faire parvenir mon linge à repasser?; Mireille superbes personnages; Mdd superbes couleurs de fleurs...   Bisous à
   tous et toutes.  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:53    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour les z'amis................
un grand merci pour vos souhaits .....eh oui déjà 13 ans et surtout 13 ans de bonheur......c'est vrai que c'est déjà pas mal car à l'heure actuelle, avec tous ces divorces ça devient rare. Mort de Rire Le retau s'est bien passé, nous avons mangé dans une pizzeria...j'avais envie de pizza Mort de Rire Embarassed Embarassed

Nicole, biensûr que je renouvelle pour au minimum 13 ans Mr. Green ....j'avoue que j'ai un bon et gentil mari Mr. Green ..on pourrait même compter nos disputes sur une seule main Mr. Green !
Que tout se passe bien pour ta maman!

Dom, prend bien soin aussi de ta maman....ça va lui faire du bien d'être chez vous quelques jours!

Mdd, bien jolies fleurs...ce sont des dalhia? Les valises sont prêtes?

Mireille, au jardin? Ici, nous avons du temps sec et assez doux !

Vive, bien rentrée...ça va tu as récupéré?

Martine, 40 ans de mariage...ça aussi c'est un bail!!!! Le repassages est terminé???

Bon, moi aussi je vais vite repasser un peu avant que Charline rentre de l'école . Aujourd'hui, nous aurons droit à une révision de conjugaison (l'imparfait)

A ce soir.......BISES

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:32    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

joyeux anniversaire à VERO et VINCENT!!!!! le soleil est revenu , quel bonheur!!!! bon apres midi à tous!!!

mireille

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:45    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

oufffffffffffffffffff.......je viens de prendre une douche, apres avoir bien transpiré au jardin..
j'ai repiqué des courgettes rondes, des patissons orange et blancs , des betteraves rouges, des choux rouges, les plants viennent de mes semis ds la serre...
aujourd'hui, du soleil par moments..
vero, si vous ne vous etes presque jamais disputé pendant treize ans, c'est parce que tu es tres gentlle...
moi, c'est souvent que je m'énerve apres louis, quand il y a du bazard, etc....
bonne soirée!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 19:37    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

Bonsoir, soleil hors service encore aujourdh'ui!
joyeux anniversaire de mariage Véro
Dom ça lui changera les idées à ta maman ce séjour,
Nicole elle sera bien ta maman en maison de retraite.
Bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 19:45    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

joyeux anniversaire aux mariés sages,
de bien belles fleurs,
duplo dans valise?
bises tout le monde, je vais me rallonger, je reste connectée pour tout à l'heure.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:10    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

Merci Dom, Sissi et Dupann

Mireille, je suis gentille mais il y a des limites à ne pas dépasser .......Vincent est gentil aussi ..pourtant je suis capricorne et lui bélier Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

ah quel bonheur!!!
le tube de martine et jp!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:35    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: LUNDI 10 MAI 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo