Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 9 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:54    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

.. pleuvasse ce matin ! ça donne pas d'entrain !
Alors, encore tous sous la couette !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:08    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

bonne fete à vero, ingrid et toutes les mamans de belgique...
levée à 7h30 ce matin, ai déjà marché,mis des graines dans les mangeoires dehors, pris la douche, envoyé des mails

de la pluie , de la pluie!!alors ciné cet aprem', vais aller voir ""l'amour, c'est mieux à deux""...j'irai voir bientot "imogène"" car j'aime cet humour là, et j'aime beaucoup catherine frot..
j'espère que je pourrai aller au jardin demain, car je prends du retard...bon dimanche!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:26    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

J'ai bien aimé "Imogène".
Douce journée ou rude c'est selon, bisous, poutous
pestacle ce soir Kronos Quartett miam.

mireille

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:54    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

à table!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:34    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

Bonjour les z'amis..................
soleil ce matin, mais là, le temps se couvre...je pense que  nous allons avoir de la pluie!
Mireille, merci pour tes souhaits.....j'ai bien été gâtée par les filles et Vincent...demain, nous fêtons nos 13 ans de mariage, donc ce sera un p'tit restau !

Dupann, bon pestacle ce soir !

Mdd, c ourage les vancances approchent  !

Passez tous et toutes un agréable dimanche

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 18:00    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

ouais, je vais essyer de trouver le soleil, à l'air de vouloir se cacher !!
bon anniversaire de mariage et bon restau avec ton cher et tendre !!
Bon spectacle Dupann !!
Bonne soirée à tous ! 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:01    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

eh oui, les prévisions météo ne sont pas très bonnes pour la semaine qui arrive !
Merci Mdd.........le restau sera bon Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 20:07    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

Bonsoir,
décidemment le soleil est aussi rare dans le sud que ici!!!hier je suis rentrée, j'ai vu la famille ça recharge bien les batteries c'est court mais mieux que rien.
BONNE SOIREE

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:31    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Hier soir j'ai fait une apparition rapide sur le forum mais après avoir lu le jeudi et vendredi, tombant de fatigue, je suis allée
   me coucher. Ce matin, levée à midi... puis repas et cet après-midi chez ma soeur, ce qui fait que je ne reviens sur le forum
   que maintenant.  J'ai passé 3 jours non stop entre visites,  balades, bouffes, apéros, danses, rigolades etc...et de très bons
   souvenirs qui seront à jamais gravés dans ma mémoire!!! Nous avons eu du soleil en continu sur les 3 jours, ça fait du bien
   de changer d'air et de paysages...
   Bon Anniversaire de mariage à Véro et Vincent et bon resto; Sissi ça fait du bien de voir la famille ; DUDU de très belles photos
   de fleurs exotiques et bon spectacle; Mireille c'était bien le ciné ?; Mdd il fau souhaiter que le soleil réapparaisse bientôt.

Bisous à tous et 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:58    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

Vive et Sissi , bon retour parmi nous.........contente de lire que vous avez passé un bon séjour !

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:15    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

le film ""l'amour c'est mieux à deux"" m'a plu ds l'ensemble...j'ai bien ri par moments et ça fait du bien...nous sommes ressortis avec ""la banane""...à demain!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:22    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

Alors Mireille, tu as enlevé les oreillers pour la nuit ?.....

mireille

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:22    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

euh.....non!! Mort de Rire pourquoi? vous, vous les enlevez pour??............... Mort de Rire Mort de Rire

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:02    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

... pôur dormir, dès fois, c'est mieux !!! Mort de Rire

mireille

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:37    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: dimanche 9 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo