Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 6 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

Allez debout là-dedans,
bon je vous apporte le petit dej, mais faudra vous y mette !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:17    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

mmmmmmmm............miam miam...merci Mdd pour ce bon p'tit déjeuner !!!

Passez une agréable journée !!!

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

merci pour le ptit dej!!
                                          viens de rentrer d'inter et de bricomarché..louis avait besoin d'un                                                            paquet                                                   supplémentaire                             de                            lambris, car de (trop)nombreuses lames ""tuilées""...pf.........au prix ou c'est....
fait toujours froid, ce vent du nord-est n'arrange pas les choses..
nous ne savons pas encore quoi faire, partir ou pas...peut etre attendre l'ascension?.....
vero, charline va se régaler, le programme est tres chouette!!quelqu'un prendra des photos?dommage que tu ne l'accompagnes pas...
bonne journée, @+

Dernière édition par mireille le Jeu 6 Mai 2010 - 10:39; édité 1 fois
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:38    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

coucou,

merci mdd pour ce petit déj !

levée de bonne heure 7H3O mais traine !!!!

oui rosalie va se muscler, déjà la semaine en Corse va lui faire du bien à marcher dans le sable, trés bon ! par contre , rentrée chez elle, elle a recommencé à réveiller ses parrents la nuit. nous avons quand même gagné ppour les couchages qui se font en 5 minutes alors qu il fallait 1/2 h voir 3/4  d heures !!!

MDD tu me rediras les dates, nous sommes pris le 13 Mai, et le 15 Mai il y a Cochon à la broche sur le terrain que tu connais si jamais cela te tente !!!!

temps vraiment maussade en ce moment.

les jardins sont on ne peut plus verts !

hier fait la déclaration d'impots  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! mais depuis 2 ANS CELA VA , car entre le chômage, les travaux, l'emploi de femme de ménage avec chèque emploi service, cela fait bien tomber la 'douloureuse" .

moi aussi vais prendre rdv chez un copain de véro, plutôt une copine, pour la couleur  y en a besoin

bon, à tous et toutes je vous souhaite une excellente journée

bon courage aux personnes en traitement, bientôt le bout du tunnel, ne baissez jamais les bras.

bisous bisous

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:39    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

message croisé, mimi   bisesssssssssssssssssssssss et j'espère que le temps va s arranger et que vous pourrez partir.

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:48    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

Mireille, Charline prendra son appareil photo.....eh non maman ne peut pas accompagner Mr. Green ....mais nous comptons y aller un jour !

Martine, bon moment détente chez la coiffeuse.........ici, il fait calme aujourd'hui...les gens ont froid ! Mr. Green

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 14:03    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

C'est très beau le Haut Koenigsbourg, et le reste, elle va apprécier.
good afternoon,

-15b808e.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
-15b808e.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 18:22    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

Martine... moi je compte sur vous pour une petite bouffe au restau, aux stes !! Je ne connais pas les dates, mais... ca peut etre le mercredi, le jeudi, voir... le vendredi (je repars sur Montpellier arpès le repas). J'espère bien que vous pourrez venir !!
Je te téléphone. Pour les pieds... de cochon, et les os à ronger... j'ai de bons souvenirs !!
La mer, l'idéal pour Rosalie ! j'attends des photos des petits !!

Je n'ai pas reçu ma feuille pour la déclaration d'impots.... !!!
normal ??
Après le "coup-tifs", auchan ! crevettes, araignée de mer, sole... j'avais envie de poissons !
ensuite dECATHLON pour acheter des tricots, il y a que là que je trouve des grandes tailles sans avoir à me casser la t^te !!
J'ai ausi investi sur un baton de marche. En fait je crois qu'il en faut deux !! Je vais essayer, dès que ma kiné me fera de l'effet, de marcher un peu, peut etre avec un club, faut que je vois.
Faut que je me remette à l'accordéon, ma prfo est enfin descendu de son"8ème ciel" après son mariage de l'année dernière !! On devrait.... se voir en juin ! Faudra que j'aie bosse d'ici là !!
bopn, je vais aller faire une petite partie de cartes !! 

mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 22:54    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

bravo!! déjà, un baton, ça aide, ds les montées ou les descentes, pour ne pas glisser, etc...
s'inscrire à un club, je te le conseille, c'est sympa!! nous ne sommes que peu de couples, beaucoup d'hommes et femmes ""solo"" , divorcés ou veufs et veuves...le président dit toujours que nous sommes une grande famille et c'est
réconfortant...lundi, tous ceux qui etaient interessés partent pour une semaine découverte-randos à madère...
le 20, nous faisons une visite à une ferme pédagogique, suivie d'une dégustation des produits ...nous avons deux belles marches prevues les dimanche, une en belgique et une au luxembourg...en juin, entre autres, une sortie d'une journée ds les ardennes, en autocar...etc....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:36    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010 Répondre en citant

Ouais, mais faut que je retrouve mes jambes !!
J'ai vu sur des photos que les gens avaient 2 batons.. ! j'en acheterai rapidement un 2ème pour avoir le meme que le premier !! Autant l'avoir, car ici, il y a pas mal de montées-descentes, vu que les randos se font dans les monts du lyonnais, quand elles sont "locales" !!
Je vais chercher un club "dynamique"... comme le tien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: jeudi 6 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo