Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 3 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:30    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

La pluie a l'air de vouloir nous quitter. Il y a un rayon de soleil. Dur ce vous lever ce matin !! vous avez encore fait la bringue hier !!! Faut savoir s'arrêter !!!!
et les Mamies... comment vont-elles ??? Il y en a une dans le Midi qui succombe tellement au charme des petits enfants, qu'e'lle n'a pas une minute à elle !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 11:47    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
vlà qu'il pleut, mais pas grave, nous sommes occupés à l'interieur aujourd'hui...
ça sent bon ici car j'ai un pot au feu sur le .......feu justement
..ça va nous réchauffer car ça caille ...

@+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:31    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

bonne journée tout le monde et vive la fête à la !

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 16:43    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

madame Mireille la jardinière etes vous là??? une question peut on laisser un hibiscus dehors toute l annee ,? merci d avance!!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:10    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Le froid est revenu, il fa falloir ressortir les doudounes! Pas venue sur le forum ce matin car ma fille et Mathilde sont venues
      nous voir et restent avec  nous pendant  trois jours.  C'est un pur bonheur! Encore une mamie bien occupée.!!! 

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:36    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

dom a écrit:
madame Mireille la jardinière etes vous là??? une question peut on laisser un hibiscus dehors toute l annee ,? merci d avance!!
ça dépend Mort de Rire
moi, j'en ai en pleine terre, mais ce sont des arbustes ..qui font bien 2m, je pense..ils resistent au froid....il existe aussi une plante d'interieur qui s'appele hibiscus, mais bien plus frileuse, celle-là... donc à ne sortir que quand les saints de glace seront passés...
elle est grande, ta plante?.

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

ben c est celle d une amie , on lui a offert hier!! elle est aussi douee que moi !!! je lui demanderai demain je crois  que c est une plante d intérieur, je te remercie , ce qui m étonne c est le fait qu elle ne trouve pas cette info sur le net!! elle est aussi dégourdie que moi dans ses recherches!!!!!!!! je te souhaite ainsi qu à tous les autres une tres bonne soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

Dom, maman a un hibiscus sur tige (qui fait +- 1m30 de haut)...il est à l'extérieur en été et dans la veranda l'hiver

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Dom, j'ai 2 hibiscus (un rouge et un jaune) l'hiver ils restent dans le garage et là, je n'ai pas attendu les saints de glace, ils
    sont dehors sur une terrasse  mais à l'abri du vent..    Bonne nuit

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 22:41    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

demain, je vous mettrai les photos des miens, ceux de dehors..mais ils ne sont pas encore fleuris, hélas!!

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:12    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

merci pour vos conseils , je vais tel à mon amie!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 12:09    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

je pense que tu as offert une variété d'intérieur. Quand tu l'as achetée, elle était dedans ou dehors ?? La variété extérieur, est moins jolie. Ma voisine en a, plantés en pleine terre, donc reste en place.
Je crois que ça  craint la chaleur de l'appart.
On en avait au bureau....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:23    Sujet du message: lundi 3 mai 2010 Répondre en citant

Où est-il en attendant le résultat des recherches c't'e pôvre hibiscus?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: lundi 3 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo