Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

sophrologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: sophrologie Répondre en citant

Je remercie pour les miracles de ma vie

" Vous vous rappelez certaines situations problématiques que vous avez confiées à l'intelligence universelle ?  Vous aviez essayé plusieurs solutions qui ont eu plus ou moins de résultats et, un jour, vous avez admis que vous ne saviez plus quoi faire.  Vous avez confié le problème à l'intelligence de l'univers.  Vous avez connu une certaine paix intérieure puisque vous ne vous sentiez plus entièrement responsable de la situation.  Pourtant, votre problème était toujours là.  Et puis, au moment où vous ne vous y attendiez plus, voilà que les événements ont pris une tournure guidé vers la solution idéale.  Quand ce merveilleux moment arrive, vous rendez-vous compte à quel point votre foi dans les forces positives qui vous habitent est renforcée ?  Et avez-vous pensé à manifester votre gratitude pour la recette toute simple et infaillible que vous avez mise en oeuvre ?

Les réponses positives à mes demandes sont la preuve que je peux façonner ma destinée.

" Le temps est un grand maître, il règle bien des choses. "

Pierre Corneille

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:10    Sujet du message: sophrologie Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:15    Sujet du message: sophrologie Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: un site Répondre en citant

C'est vrai, il faut laisser le temps au temps!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:26    Sujet du message: sophrologie Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: sophrologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo