Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:08    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce sujet , qu'en pensent vos hémato .?
Jusqu'à présent je n'étais pas trop pour ,mais mon hémato aujourd'hui m'a dit que faire les vaccins ( vaccin de la grippe saisonnière et vaccin de la grippe A) c'est ce qu'il devait me dire . Surement un avis que les médecins de l'hopital ont pris ensemble.
La pédiatre des enfants qui est aussi homéopathe nous a dit qu'elle nous donnerai un protocole homéopathique en octobre , mais les enfants c'est différent ils n'ont pas les mêmes problèmes que nous.
Fin septembre je dois aller voir aussi mon homéopathe , je vous dirai ce qu'elle en pense .
Bonne soirée .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:43    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

moi pour l'instant, je vais me contenter de l'homeopathie...comme l'an dernier, d'ailleurs !

MSN
Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 22:15    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

Patience et prudence...

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:07    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

Pour mon cas perso, c'est sûr je ne me ferai pas vacciner mais je demanderai à mon hémato lors de ma visite de contrôle en mai 2010.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:10    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

Pour maman, son hémato lui a seulement conseiller le vaccin anti grippe "classique", mais pas pour la grippe A

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:16    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

L'année passée je me suis fait vacciner à la demande de mon hémato, mais cette année-ci il m'en a pas parler, je vais peut-être une fois le contacter pour voir ce qu'il en pense ! 

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:20    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

Tu vas peut-être le contacter pour voir ce qu'il en pense, UNE FOIS......... n'est pas coutume  Mort de Rire
Pardon Ingrid mais c'était trop tentant, je te taquine....

laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:55    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

oui, tu es une taquineuse sylvie!
moi je ne me fais pas vacciner mais je pense souvent à ceux qui sont en aplasie...

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:00    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

pas de vaccin chez nous non plus  !!!!

MSN
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 12:42    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

Jusqu'à present nous prenions un vaccin homéopathique qui ne fonctionnait pas si mal que ça .
Je vais voir l'homéopathe le 24 septembre .
L'hémato de Marseille nous a dit qu'il devait nous dire de nous vacciner mais à la fin de la conversation il m'a dit de faire ce que je voulais.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:55    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

Je ne me ferai pas vacciner. Je vais prendre des précautions quand le sujet arrivera dans mon secteur. Attention les salles communes, style... salle d'attente des toubibs !!!
Je ne vois pas mon hémato avant janvier, et je n'ai pas pour l'instant, l'intention de lui poser la question maintenant.

Olivier
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 19:59    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

Bas moi qui me vaccine depyuis mon opération du coeur et sur les conseils de l'hosto là j'ai un peu peur, mon cardiologue dit que il faut mais vu ce que j' entend partout on sais plus de toute facon la c'est d abord ma bronchite ..............
Si tu te fais vaccinner et que tu y passes il dirons que vu nos état de fragilité fallait pas et si tu le fais pas et- qe tu y passe ils dirons on vous l'avais dit Bannir Bannir Bannir donc ?????????????????????????????????????
Faire comme on le sent. au moins les remord ou la juste décision ne tiendra qu'a vous ........................................

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 22:24    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

C'est d'une logique implacable ce que tu dis là Olive et tu as tout à fait raison.  Quelque part, ca me fait rire, c'est idiot, je ne devrais pas mais c'est tellement vrai....
Cette histoire de grippe devient du délire et mon mari a lu un article l'autre fois qui je pense est le reflet de la réalité. En résumé, on fait un tapage avec la grippe porcine et surtout on en rajoute au maximum pour que les gens ne créent pas de mouvements sociaux pendant ces périodes de rentrée. De plus, ca fait marcher le commerce, le prix des masques (qui ne servent à rien) paraît-il a doublé et à l'école il faut que les enfants se lavent les mains avec une lotion hydroalcoolique alors qu'il suffit de se laver les mains régulièrement et souvent avec un savon normal comme pour les gastro par exemple.
C'est beaucoup d'intox car la grippe saisonnière fait bien plus de ravages.
Bien sûr, pour les personne immunodéprimé, il prendre des précautions supplémentaires mais ne pas devenir paranos. Je donne mon avis perso.

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:16    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Olivier et Sylvie .
L'école des enfants a été obligée de commander 33000 masques , qu'elle n'a d'ailleurs pas reçu .La maitresse du grand a demandé à ce que les enfants aient chacun un flacon de solution hydroalcoolique , j'ai refusé et j'ai dit à mes enfants de se laver les mains plusieurs fois par jour avec du savon. De plus ces solutions hydroalcooliques contiennent de l'alcool et des desinfectants puissants qui ne doivent pas être très adaptés aux enfants puisque sur les flacons il y a écrit :" ne pas laisser à la portée des enfants".
De plus le petit m'a dit que dans sa classe , ceux qui avaient des solutions hydroalcooliques s'amusent à les snifer toute la journée .
Mon mari en a parlé à l'infirmière de l'école qui n'est pas d'accord pour que les enfants en aient et va en parler à la directrice .

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:52    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Répondre en citant

C'est inadmissible  Bannir . C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé vu l'odeur. Je ne voulais pas lui acheter mais il est arrivé à convaincre sa grand-mère qui bien entendu s'est laissée faire. Je vais lui retirer.
En fait cette grippe se soigne avec des antibiotiques plus forts ce qu'il faut c'est ne pas attendre dès qu'on a des symptômes grippaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Allez -vous vous faire vacciner contre la grippe A ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo