Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

voiçi mathias...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:05    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 10:53    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

Cette fois-ci voilà réellement Mathias (adorable)....

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 10:55    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

Sans oublier Capucine.....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:57    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

fan de foot Mathias?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:16    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

chouettes photos............j'aimerais tant être à la place de Capucine Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:30    Sujet du message: coucou les amis.... Répondre en citant

bonsoir à tous ...

merçi à toi sylvie pour ton aide dis moi comment tu as fais je me suis prise la tete hier pour reussir à vous mettre ces foutus photos!!
mais bon c'est fait
je repond oui mathias est un mordu du foot c'est ce qu'il y a de plus important pour lui(apres sa famille j'éspère!!!!)
bon à part ça le temps pas terrible aujourd'hui...
certaines personnes ont rendez vous avec audrey bientot
j'aurais bien aimé me joindre à vous mais du coup je ne fais plus de biopsie sous scanner mais une COLOSCOPIE!!!!!
supre non? sous anesthesie OUF!!!
ben oui chez moi les avis médicaux changent tout le temps ...c'est comme ça...
que pensez vous de ma doudoune capucine elle est belle non????
je ne dis pas ca parceque c'est la mienne mais com mem!!!!! bon ben bonne soirée à tous ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

voui, voui, elle est superbe Capucine, à croquer! et Mathias est un bien joli garçon
encore heureux la colo sous anesthésie, tu n'es pas sado maso, si? Mort de Rire
Je souhaite que tout se passe au mieux.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 14:35    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

joli bonhomme, et capucine, bien que je n'aimepas les chats, et bien belleégalement , belle pose que nous envions comme le dit véro !

bon courage pour la coloscopie, pas agréable mais sous ag  on ne sent rien  !

bisesssssssssssssssssss

MSN
coco

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 19:36    Sujet du message: salut les copains... Répondre en citant

hello à tous!!

je vous remercie de nous couvrir de compliments mathias et capucine ont apprécié....
pour ce qui est de la colo je suis allée voir l'anesthesiste cet aprem mais il n'a pas eu le compte rendu de ma cardio alors c'est pas encore sur!!!décidemment je n'ai pas de bol quand ca veux pas ca veux pas!!!
voilà pour les nouvelles sinon tout le monde va bien??sauf le temps on a eu de la pluie aujourd'hui et ca caille!!!
bon allez bon week end à tous ...
je rigole parceque dupann je crois me demandait si j'étais pas un peu sado maso mais tu sais dans notre petite ville les colo on les faisait encore à vif il n'y a pas tres longtemps!!!!
ils sont toujours à l'age de pierre içi!!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 20:33    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

quelle horreur! Faut rebeller!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 11:37    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

Le fiston est bien mignon, la photo réussie !!
La chatte ressemble comme une jumelle à la mienne !!!
Pour la coloscopie... l'anesthésie se fait en générale... pour une visite totale du tuyau, si, la visite est abrégée, car... le souci déjà localisé... pas d'anesthésie, et là... ON CHANTE !!!! Ca était mon cas, il y a quelques années ! Un bon souvenir du toubib... pas mal, assez bel homme... mais.. trés mauvais souvenirs de ses.... pratiques !!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:29    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

et tu t'es laissée faire? T'étais à plat ce jour là! Rolling Eyes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 09:51    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

... je ne savais pas ce qui m'attendais !!! On m'y reprendra plus !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 13:16    Sujet du message: voiçi mathias... Répondre en citant

m'en doute! Calamity

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: voiçi mathias...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo