Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

POUR COCO
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:01    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

Bienvenue Coco sur le forum de l'amitié...... Nous attendons tes messages auxquels nous nous empresserons de répondre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:48    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

oyé oyé je connais coco c est une rencontre de l hopital a dijon je vous demande de lui reserver votre plus bon acceuil a une fille sympas comme tout

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:52    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

Nous attendons de claviers fermes l'amie de notre super copine.......

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:57    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

elle a du mal a se reperer je lui explique un peu sur m s n attention fille geniale bise merci sylvie!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:56    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 09:17    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

Bienvenue à Coco !
Audrey... nous sommes dans l'attente de connaitre cette jeune personne... géniale !!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 12:48    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

bienvenue nous attendons de tes nouvelles

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:57    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

Une fille formidable de plus sur le site !
N'en jetez plus !!!

Bienvenue dans la galère...

laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 19:43    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

bienvenue à toi coco!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 11:02    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

Bienvenue Coco sur le forum et à bientôt

elmo

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:47    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

bonjour ! Embarassed

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:57    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

bienvenue COCO

MSN
coco

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:04    Sujet du message: remerciements de coco à tous pour ma bienvenue... Répondre en citant

bonsoir à tous !!

tout d'abord j'aimerais vous remercier pour l'acceuil chaleureux que vous m'avez résérvé...ca fait chaud au coeur et dieu sait si on en a besoin...
je voudrais dire merçi à audrey sans qui je ne serais pas là c'est quelqu'un de très courageux qui se bat comme il se doit avec son petit mari bien sympa.
je me presente, j'ai 37ans(bientot 38!!) je suis en rémission,enfin je le pense de la maladie de hodgkin pour la 2e fois en effet j'ai été malade à l'age de 9ans et à nouveau en 2006...
j'ai subi une greffe de moelle,maintenant j'essaie de vivre normalement mais ce n'est pas facile vous savez ce que c'est fatigue,toujours malade et pas assez d'immunoglobulines...alors on verra
j'ai un petit garçon qui a 9 ans je suis mariée et nous esperons avoir un peu de tranquilité maintenant en tous les cas courage à ceux qui sont en traitement il faut s'accrocher,j'ai failli mourir 2 fois mais la volonté de vivre l'a emporté!!
c'est très dur à vivre mais il faut se trouver des motivations
j'ai fais un peu connaissance avec Audrey,je suis ravie de pouvoir sympatiser avec elle,c'est un vrai plus de rencontrer des gens et de pouvoir s'entraider mutuellement...
à bientot !!

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:41    Sujet du message: POUR COCO Répondre en citant

Embarassed merci encore plein de plus a venir ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: POUR COCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo