Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Le forum.....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:20    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

Ce forum a un petit peu plus d'un an d'existence.
Que représente-t-il pour vous ?
Venez en parler.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:30    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

C'est un peu comme une deuxième famille.................un endroit où l'on peut se confier (car je n'ai personne d'autre que vous pour les confidences Embarassed )......un lieu de rencontre , de soutient, d'amitié.....bref Vive histoire de vie et de vivre ....merci à vous d'être là!

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:41    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

comme dit vero c'est un endroit ou on peu tout confier joies peines !!!!une 2eme famille nous rencontrons des gens formidables avec un coeur remplie d'espoir et d'amour !!!
un an deja que je fais partie des votre et c'est toujours aussi immense ke de partager un peu de ma vie !!
je felicite sylvie qui prend soin de nous a chaque coup de blues
enorme bisous a toi sylvie

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:48    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais vous qui faites vivre ce forum et qui apportez votre gentillesse, votre soutien, votre amitié et plein d'autres choses encore......
Un grand, un énorme
merci à vous.......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:40    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

ti coup de calgon la zef? Rolling Eyes
première communauté française amicale en ligne de personnes touchées par lymphomes avec son originalité : le rire, la dérision, les discussions à bâtons rompus, la cohabitation d'opinions opposées devrait être remboursée par Madame Sécu

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 19:19    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

En termes moins... choisis... je rejoins Ann Dup !
Quand on a personne a qui parler.... je peux assurer que ces échanges sont trés bénéfiques !!!

laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 11:33    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

c'est même thérapeutique, je peux en témoigner!
et je suggère de donner quelque part sur le forum nos façons perso de consulter le forum pour donner des idées aux débutants...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:57    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

fonce Lau! Ouvre une file!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 23:18    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 08:03    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

Le forum un point de chute pour les joies et les peines, en cas de "coup de mou" comme dit Clément, il y a toujours quelqu'un pour nous remonter le moral.
Merci à toutes et à tous et longue vie à ce forum

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 14:25    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

Moi qui ne suis pas une fan des forums je me sens tres à l aise sur celui ci , meme si je suis tres entourée dans ma vie, j éprouve beaucoup de plaisir à vou retrouver chaque jour , merci à Sylvie et à vous tous....

gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 15:14    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

c'est ça :

MSN
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 18:50    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

exactement! bonsoir Gisca!!

cartier

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 12:57    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

bonjour a tous
comment allez vous ??
quand je vois cette belle image !!!! j'adore la mer
j'ai hate d'y aller avec les enfants
bisous
val

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 20:02    Sujet du message: Le forum..... Répondre en citant

Belle plage ! On sait ou la photo a été prise ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Le forum.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo