Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 23:32    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

Si vous y croyez, venez en parler......

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 12:39    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

tu veux que mes méninges travaillent ? ça va pas non !!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:04    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

je faisais des thèmes astros d'où la lune en capricorne, mes grands-mères tiraient les cartes,n'ouvraient jamais de parapluie dans une maison, ne passaient pas sous une échelle, l'une détestait le vert etc.
Elles connaissaient toutes les deux des spirites et avaient des expériences impressionnantes, une table aurait sauté et coincé ma mère contre un mur.
L'une lisait des magazines où il y'avait des photos de fantômes.
Toute une atmosphère.
Quand je cherchais un diagnostic suis allée dans un salon de voyance, avec une écho des ganglions du cou monstrueuse sous le bras; Je l'ai posée par terre et le gars a tiré les cartes, il a vu la mort de la mère de mon filleul mais ce n'était pas très net et je suis sa seconde mère, donc.......Je me souviens avoir insisté mais elle va mourir, vous êtes sûr? Oui, oui c'est trop grave et je lui ai demandé pour quelle durée était sa prédiction : 1 an! Personne n'est mort mais avec le recul, je pense que c'était de moi qu'il s'agissait.
Et j'avais tiré les cartes qui m'avaient répondu que l'issue était la fin (mais celà peut vouloir dire fin de la maladie), enfin la carte fait peur;J'ai rangé les cartes et ne les ai pas ressorties!
voilà

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:12    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

J'ajoute une sorte de prémonition bien que je pense que les humains savent inconsciemment beaucopup de choses et ne voient ni n'entendent les signaux d'alerte.
Les conditions de travail étaient détestables, j'ai beaucoup morflé puisque je ne peux pas la fermer et queje me laissais pousser en avant par les plus timorés je dirais pour être sympa tout en pensant lâches.
Bien, souvent le soir en me couchant,je pensais que tout celà finirait d'une manière ou d'une autre et il n'yen avait qu'une à l'horizon : une longue maladie. J'ai compris que je pouvais fabriquer un cancer, j'ai eu peur, mais oui je l'ai fabriqué.
Idem pour l'infarctus, pendant un an, je pensais que je pouvais faire un infarctus en dormant alors qu'il n'ya aucun antécédent dans la famille. Ils ont tous sauf un une santé de bronze!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 01:00    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

je crois vraiment que nous sommes capable malheureusement de nous creer une maladie inconciement ou non cest bien triste!!!!!
les cartes ,voyance du déjà vue mais je ny crois guere!!!le spiritisme aussi dejà fait avec verre et table qui bouge assez perturbant!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 09:51    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

Je suis comme st Thomas... je crois ce que je vois ! aussi pour les tables qui bougent et les voix de l'au-delà... j'attends de voir !! Par contre, j'ai remarqué qu'en matière de transmission de pensées, avec les personnes proches (moi, ma mère)... souvent on avait les mêmes mots, les mêmes pensées, les mêmes idées au même moment.
Pour les cartes, quelqu'un d'habile trouvera toujours un sujet qui finira par arriver. Car après, c'est nous qui le faisons arriver au bon endroit... si je puis dire !!!
Pour les démonstrations.... quand vous voulez !!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 22:01    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

daccord avec toi pour les cartes ya une grande part de psychologie la dedant!!!!!!!!!!!!!!comme quand ils disent vous aurez affaire à un homme de loi!!!!!!!!!ça me fait bien marrer leur discourt!!!!!!!!!!!des fois ils tapent en plein dans le mile coup de bol je dirai ce qui est malheureux cest l'exploitation de la détresse des gens!!!!!!!!!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 22:05    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

homme de loi ou médecin = roi de pique

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 22:21    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

J'avoue que tout ça me fait un peu peur........peut-être qu'il y a quelque chose après la mort, mais quoi?
Lorsque ma grand mère est décédée il y a maintenant 10 ans. Pendant plusieurs mois, j'avais toujours l'impression que quelqu'un me suivais . C'étais comme un fantôme.
Depuis le décès de ma belle mère, ça recommence. Ce matin, en entrant au salon de coiffure, j'avais de nouveau l'impression qu'il y avait quelqu'un.......Peut être que c'est mon subconscient qui travaille........ou bien , je deviens folle!!!

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 22:48    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

non, non, non t'es pas folle on s'enserait aperçus Rolling Eyes
J'ai la même impression pour mes grands-mères, mon grand-père et mon père.
C'est comme si ils marchaient à côté de moi toujours. Je sais que c'est une illusion créée pour adoucir l'absence et je la trouve belle. Alors je la cultive.
Je m'endors aussi souvent en imaginant mes chats blottis contre moi, çà me fait sourire et c'est bien. Wink

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 22:52    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

oui, mais ce qui est étrange, je n'ai rien ressenti à la mort de mon grand père qui lui est décédé il un un peu plus d'un an..........Bizarre, étrange.

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 23:08    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

les femmes sont des sorcières! Wink

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 23:49    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

moi même ressenti avec ma grand mère, mon grand père non mais j'étais petite quand j'ai perdu ma grand mère, et hélas pour mon père et ma mère aucun ressenti à part la tristesse et le manque mais peut être un jour j'espère avoir cette présence heureusementqu'il y a les rèves qui donnent l'impression de les avoir vu..............

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:59    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

vi, çà fait un bien fou; C'est comme un rêve éveillé pour moi, ils sont tous là avec moi, un certain bonheur et de la confiance

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:50    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme.... Répondre en citant

OUI UN BONHEUR INDESCRIPTIBLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: La réincarnation, les prémonitions, la spiritualité, l'ésotérisme....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo